Chasing the Wind
Lorsque Lin Ge (Jiang Zhen Yu) et son ami Nie Chi (Gu Zi Cheng) étaient enfants, ce dernier lui a conseillé d'intégrer une section sportive, où elle a commencé à pratiquer le patinage de vitesse sur piste courte à ses côtés. Cependant, sa famille favorisant les garçons au détriment des filles, Lin Ge se sentait marginalisée et piégée, n'étant pas en mesure de suivre des entraînements réguliers. Heureusement, elle et Nie Chi ont pu compter sur le soutien indéfectible de leur entraîneur, qui a été comme un père pour eux, réussissant même à les hisser en équipe régionale. Malgré les nombreux échecs rencontrés lors des entraînements, ils se sont soutenus et en sont ressortis plus soudés que jamais – Nie Chi commençant même à éprouver des sentiments pour Lin Ge. C'est alors qu'ils sont sélectionnés dans l'équipe qui participera aux Jeux olympiques d'hiver de Pékin, tout près d'atteindre leur objectif: devenir des athlètes reconnus sur la scène internationale. Mais pourraient-ils également tomber amoureux l'un de l'autre ? Ce drame est une adaptation du roman éponyme de Tang Zhi Feng.