Bound By Sin
Même si elle n’est pas l’aînée, Jiang Ying Xian (Hu Yi Yao) compte bien hériter de l’entreprise familiale. Quand son frère blesse une jeune fille, Ying Xian rencontre Fu Cheng (Hao Fu Shen), le grand frère de la victime, pour arranger la situation. Fu Cheng, issu d’un milieu modeste, est déconcerté par la façon dont Ying Xian gère les choses, et accepte de devenir son garde du corps afin de pouvoir payer les frais médicaux de sa sœur. Le caractère téméraire et haut en couleur de Ying Xian rend sa mission difficile, mais ils ressentent tous deux une étrange attirance pour l’autre, malgré leurs différences. Cependant, le destin finit par les séparer, Ying Xian est promise à un autre homme tandis que Fu Cheng s’engage dans l’armée. Parviendront-ils à se retrouver ? Ce drama est adapté du roman en ligne « E Rong Suo » de Chun Mian Yao Shui.