La formule de l’amour
Originaire de la campagne, Jian Dan (Song Yi Ren) a hâte d’aller à l’université. Mais dès son premier jour, elle enchaîne les mauvaises rencontres, notamment avec Han Yan Sheng (Guo Zi Fan), président du club de natation et l’un des garçons les plus populaires du campus. Un jour, Jian Dian pousse accidentellement Yan Sheng dans la piscine de la fac, sans savoir que celui-ci a vécu un traumatisme un an plus tôt, et qui l’empêche aujourd’hui de nager comme avant. Après cet incident, Jian Dan se retrouve obligée de rejoindre un club pour garder sa bourse. Lorsqu’elle tente de s’inscrire au club de natation, Yan Sheng lui fait vivre un enfer. Jian Dan finit par fonder sa propre association pour l’éviter, mais cela ne suffit pas, surtout quand elle découvre qu’ils partagent une passion pour les mathématiques. Pourront-ils surmonter leurs premières impressions et faire la paix ? Ce drama est adapté du roman « E Mo Shao Ye Bie Re Wo » de Jin Xia Mo.