La Pluie en España
Quand Luna Valeria (Heaven Peralejo), étudiante en architecture, rencontre Kalix Jace (Marco Gallo), étudiant en management juridique, c’est le coup de foudre. Malgré des universités et des cursus complètement différents, ils commencent à sortir ensemble. Mais le poids de leurs études, de leurs ambitions personnelles et de la pression familiale est très lourd à porter et Luna pense que Kalix la trompe. Ils se séparent dans l’amertume, mais gardent encore de l’affection l’un pour l’autre. Dix ans plus tard, ils se retrouvent : Kalix est le nouveau chef du service juridique de la société où travaille Luna. Ces retrouvailles les forcent à revenir sur leur ancienne relation et sur leurs sentiments latents. Saisiront-ils cette seconde chance ? Ce drama est adapté du roman en ligne « The Rain in España » de Gwy Saludes.