Shen Zheng Yi (Song Zu Er) est passionnée de patin à glace, malgré son amateurisme et la ferme opposition de sa mère. Elle rejoint un club de patinage et commence son entraînement avec Zhuang Yue (Wang An Yu), un patineur artistique prometteur. Le coaching est éprouvant tant physiquement que mentalement, mais la détermination et le talent naturel de Zheng Yi portent leurs fruits. En plein perfectionnement de ses compétences, elle développe une connexion plus profonde avec Zhuang Yue, qui est inspiré par sa passion. Alors qu'une compétition décisive approche et que sa mère tente toujours de la décourager, Zheng Yi doit surmonter de nombreux obstacles pour poursuivre son rêve de devenir championne de patinage de vitesse sur piste courte. Ce drama chinois a été réalisé en 2021 par Sha Wei Qi.