Tell Me You Love Me Épisode 1
S1, E1: Dans le premier épisode de cette série dramatique sur la vie de trois couples et de la thérapeute qu’ils partagent, Katie confronte Dave après l’avoir surpris dans un moment privé ; Carolyn et Palek font face à une crise de fertilité ; et Jamie remet en cause la capacité d’Hugo à rester fidèle après leur mariage.