S1, E1: Henry et Lance sont heureux, mais quand ils se participent, un soir, à un rendez-vous désastreux, leur vie ne sera plus jamais comme avant. Au travail, Henry est attiré par l’énigmatique Freddie, pendant que Lance reçoit Daniel.