Cucumber
Henry et Lance sont heureux, mais quand ils se participent, un soir, à un rendez-vous désastreux, leur vie ne sera plus jamais comme avant. Au travail, Henry est attiré par l’énigmatique Freddie, pendant que Lance reçoit Daniel.
Henry commence sa nouvelle vie, mais Freddie délimite son champ d’action. Lance essaie de connaître la vérité sur le départ de Henry, il engage Cleo dans son combat mais seul Cliff est assez sournois pour déceler la vérité.
Henry tombe dans un piège dangereux lorsque Freddie rencontre son ancien professeur, Gregory, et entreprend une revanche. Lance passe à l’action et coupe complétement les ponts avec Henry.
Henry sort en rendez-vous avec un complet inconnu pendant qu’une nuit longue et sombre mène Lance vers un lit inattendu.
Les secrets et mensonges d’Henry le rattrapent, alors que, les rêves les plus fous de Lance sont à deux doigts de se réaliser lorsque Daniel fais un incroyable premier pas.
Lance essaie de connaître la vérité à propos de Daniel, Henry saisit donc une dernière et désespérée chance de récupérer son petit ami. Mais leur histoire passée s’écroulant, est-ce déjà trop tard pour eux pour changer ?