Virgin Territory Episode 1
S1, E1: Rencontrez nos quatre premiers membres : la vierge Lisa qui attend sa nuit de noces, Kyle, qui cache son statut de vierge auprès de ses amis, Mikaela, qui est impatiente de perdre sa virginité, et Dominique, qui est tout simplement trop exigeant avec les filles.