Virgin Territory
Rencontrez nos quatre premiers membres : la vierge Lisa qui attend sa nuit de noces, Kyle, qui cache son statut de vierge auprès de ses amis, Mikaela, qui est impatiente de perdre sa virginité, et Dominique, qui est tout simplement trop exigeant avec les filles.
Rencontre avec David, qui s’apprête à aller à son premier rendez-vous. Shelby exhibe ses nouveaux implants mammaires. Anike craint que Julian soit fatigué d'attendre d'avoir des relations sexuelles.