Cimetière indien Episode 1
S1, E1: À Peranne, en 1995, Lidia Achour, une jeune recrue de l'anti-terrorisme, enquête avec Jean Benefro, un gendarme hanté par la guerre d'Algérie, sur le meurtre violent d'un imam.