Sammy & Co Episode 1
S1, E1: Ricky s'enthousiasme pour les exploits très romancés que raconte Prof Lulu durant ses cours. Tandis qu'il se rêve en aventurier, Strass le met au défi : celui d'entre eux qui ramènera une dent de requin sera le plus courageux... de tout l'océan !