Sammy & Co
Bavass est amoureux d'Ella et jaloux de Ricky, toujours flanqué d'elle ! Bavass décide de se débarrasser de ce gêneur en lui tendant un piège... Mais tandis qu'il pensait pouvoir enfin passer un moment tranquille avec Ella, celle-ci, inquiète, part à la recherche de Ricky !
Albert le requin et Alpha, son poisson pilote, se disputent sans cesse. Quand ce dernier décide de plier bagage, Ricky et Ella prennent sa place. Cependant, la mauvaise humeur d'Albert pourrait avoir raison de leur enthousiasme.
Une créature terrifiante et inconnue attaque le récif. Seul Big Boss, accompagné de ses murènes, réussit à la faire fuir. Face à des habitants effrayés, et malgré les réticences de Sammy, Big Boss obtient de devenir le chef du récif...