S3, E1: Ils sont de retour à Newcastle mais ils ne vont pas y rester longtemps ! Il est temps de troquer le temps gris de l'Angleterre pour le ciel bleu azur de l'île de Cancun ! Vicky et Ricci sont toujours en couple, Jay regrette "l'amour de sa vie", James refuse de re-coucher avec Holly et Charlotte promet de ne plus jamais remettre le couvert avec Gary ! C'est parti pour des vacances qu'aucun des geordies ne pourra oublier !