S1, E1: Chen Wei, le propriétaire de la librairie de détective, est apparemment témoin d'un meurtre par hasard. La procureure Mu Chin Lin, qui possède une intuition déductive exceptionnelle, découvre un lien entre son affaire et la librairie.