Trapped Episode 1
S2, E1: La violente agression d'un politicien force Andri Olaffson à retourner dans sa ville natale. Il doit collaborer avec ses ex-collègues, Hinrika et Asgeir, afin d'enquêter sur une branche suspecte de l'extrême droite.