Le mystère d'Oak Island Episode 1
S10, E1: Rick, Marty et leur équipe de fouille retournent à Oak Island et découvrent très rapidement des preuves de l'existence d'un tunnel dans le Money Pit. Une structure souterraine se dessine clairement.