S1, E1: Frances, étudiante à Dublin, écrit des poèmes qu'elle présente sur scène avec Bobbi, son ex-petite amie devenue sa meilleure amie. Les deux jeunes filles font la connaissance de Melissa, une romancière plus âgée, et de Nick, son mari comédien.