Tell Me You Love Me Épisode 10
S1, E10: Dernier épisode de la Saison 1. May apprend une nouvelle accablante, mais décide de ne pas annuler ses rendez-vous. Jamie et Hugo se retrouvent, pour le meilleur et pour le pire. La révélation brutale de Palek dans le cabinet de May choque Carolyn. Après s'être confrontés aux méandres et aux défis de leur mariage depuis quelque temps, Dave et Katie font finalement une avancée.