Stargate : l’origine Episode 103
S1, E3: Échappant habilement à ses ravisseurs, Catherine s'assure l'aide de deux soldats pour une mission de sauvetage dans l'inconnu. Pendant ce temps, le professeur Langford et le Dr Brücke se retrouvent face à face avec une nouvelle force puissante.