Stargate : l’origine
Catherine Langford se lance dans une aventure afin de percer le mystère de la porte des étoiles. Alors que les nazis prennent en otage le professeur Langford et l'obligent à franchir la porte avec eux, Catherine sollicite l'aide de ses amis.