Stargate : l’origine Episode 104
S1, E4: Les voyages de l’équipe les amènent en territoire dangereux, et Catherine (Ellie Gall) découvre qu’il ne sera pas aussi facile qu’elle le pensait de rentrer chez elle. Les choses se compliquent lorsque deux nouveaux visages se présentent, mais l’un d’eux pourrait-il être un allié potentiel ?