Episode 1.1
S1, E1: L'Amérique est mise en quarantaine par le monde : les humains sur la côte ouest et les vampires à l'est. Alors que les deux camps complotent, une mystérieuse fille arrive à The Haven, et pourrait être la clé de la destruction des vampires.