S6, E2: Pendant que Max n'en finit pas de rompre avec Randy, Caroline bataille pour réparer une petite erreur qui les empêche d'obtenir leur licence de vente d'alcool. La situation empire lorsqu'elles se trouvent face à leur pire ennemi, au bureau de la mairie.