S13, E2: Jérémy Clarkson, Richard Hammond et James May tentent de trouver le véhicule idéal pour les jeunes de 17 ans. Richard mise sur le coupé S d'Hyundai, James achète une Volkswagen Golf et Jérémy Clarkson une Volvo.