S3, E2: Saga s'associe à un nouveau collègue, Henrik Sabroe, pour enquêter sur le meurtre de Helle Anker. Lorsqu'un nouveau meurtre spectaculaire a lieu, avec la même attention esthétique aux détails, les soupçons se tournent vers la blogueuse Lise Friis Andersen. Celle-ci a en effet ouvertement exprimé son dégoût pour les deux victimes, mais elle nie en bloc toutes les accusations. En parallèle, la quête pour retrouver le fils de Helle Anker, Morten, continue. Il n'a pas d'alibi et fuit la police. Enfin, le kidnapping de Hans, le chef de Saga, oblige celle-ci à mettre de côté son enquête pour le retrouver.