S1, E2: Les tensions lors d'une fête d'anniversaire atteignent leur paroxysme, entraînant une blessure et des révélations choquantes. Amber commence à s'interroger sur les véritables intentions de Sandrine, ce qui la conduit sur une voie dangereuse.