Au pair
Les tensions lors d'une fête d'anniversaire atteignent leur paroxysme, entraînant une blessure et des révélations choquantes. Amber commence à s'interroger sur les véritables intentions de Sandrine, ce qui la conduit sur une voie dangereuse.
Zoé se lance à la recherche de réponses, mais plus elle en découvre, plus tout devient incertain. Sandrine lance un appel désespéré, tandis que George garde ses propres secrets.