Girl Taken
Près d'un an après sa disparition, Lily est toujours séquestrée et enceinte dans la maison secrète de Rick. En conflit avec sa mère, Abby noie son chagrin dans l'alcool, et se laisse troubler par son attirance pour Wes, le petit ami de Lily.