S1, E2: Catastrophée, Erin débarque dans la cabane forestière de Vinnie avec une terrible nouvelle : leur ami Big Sandy vient de mourir. Sans argent pour organiser des funérailles, Erin sollicite Vinnie. Le plan est simple : voler de l'argent à Glen Glenson.