Brassic
Catastrophée, Erin débarque dans la cabane forestière de Vinnie avec une terrible nouvelle : leur ami Big Sandy vient de mourir. Sans argent pour organiser des funérailles, Erin sollicite Vinnie. Le plan est simple : voler de l'argent à Glen Glenson.
Erin et les garçons encouragent Ash, qui doit relever un défi important en affrontant un rival avec ses poings. En boxeur aguerri, Ash se montre plutôt confiant. Pourtant, il perd son combat et se retrouve à l'hôpital. Vinnie soupçonne une tricherie.