Brassic Épisode 6
S1, E6: Vinnie vole une voiture et découvre que le coffre du véhicule contient des antiquités volées appartenant à Terence McCann. Piégé, Vinnie est aussitôt menacé par McCann, qui lui demande de retrouver le voleur. Alors que les garçons se démènent pour y parvenir, Dylan est choqué par la découverte d'un autre secret...