Extraordinary
Dans un monde où chaque jeune de 18 ans développe un superpouvoir, Jen, 25 ans, a l'impression d'être laissée pour compte. Heureusement, ses colocataires Carrie, Kas et un mystérieux chat l'aident dans sa quête.
Jen revient dans son ancien lycée, car Andy reçoit le premier prix. Carrie a été invitée à faire un discours à cette occasion. Une rencontre avec Rebecca, leur ancienne copine tyrannique, pousse Carrie à voir d'un autre œil sa scolarité avec Jen.
Jen se fait une nouvelle amie sans pouvoir, Hannah, à la clinique et passe une nuit de débauche alcoolisée. Hannah a moins de points communs avec Jen que prévu et leur amitié est écourtée. Carrie marque son territoire autour de l'appartement.