S1, E2: Kate assiste à l'interrogatoire de Wes, le dernier homme à avoir vu leur victime vivante, par Gates. Peu après, Wes est tué. Arnott découvre que Gates connaissait Jackie bien avant qu'elle ne déclare le vol de son véhicule. Parallèlement, Gates finit par comprendre que Jackie a délibérément heurté l'homme qu'elle a renversé car il avait découvert qu'elle blanchissait de l'argent...