B.R.I Épisode 2
S1, E2: À la suite du meurtre de Sélim, la B.R.I doit composer avec la brigade criminelle pour retrouver les tireurs. Lors de l'enterrement de la femme de Patrick, Saïd découvre la nature du lien qui l'unit à Eric Perez.