S1, E2: Au lendemain du début de la bataille de Mossoul, le commando, accompagné de leur nouvel interprète irakien, retourne dans les égouts pour tenter de localiser Fares sous couvert d'une mission de sécurisation alors qu'Olivier est plongé dans le coma.