S1, E2: Pour échapper à leurs agresseurs, Laure et Flame Head ont été forcées, à leur grand désarroi, de plonger dans les égouts où se cachaient les personnes infectées par le Mal-Être. C'est là qu'ils rencontrent Paulo.