S2, E2: Billy Wallace vit son rêve italien, mais revient à Londres pour se venger d'Elliot. Il veut à tout prix faire payer l'homme qui a tué son frère, mais sera-t-il capable d'aller jusqu'au bout ? Entre-temps, Koba resserre la vis alors que la pression monte et que de plus en plus d'associés sont tués.