La puissance des vaincus Episode 2
S1, E2: La tension s'intensifie entre Dominick et sa copine, Joy, tandis que les médias s'intéressent au cas de Thomas. Dominick se trouve une alliée potentielle avec la travailleuse sociale Lisa Sheffer.