Kiri Épisode 2
S1, E2: Tobi cherche son fils, Nate, le principal suspect dans l'affaire, et fait face à des vérités inconfortables à la maison sur sa relation avec lui. La chasse aux sorcières s'intensifie autour de Miriam alors qu'elle est sous pression pour admettre qu'elle est responsable de ce qui est arrivé à Kiri, tandis que la famille d'accueil de Kiri, Alice, Jim et Si, se retrouve également sous les projecteurs des médias.