Kiri
Assistante sociale, Miriam voit sa vie basculer lorsqu'elle est tenue pour responsable de la disparition de Kiri, une petite fille sur le point d'être adoptée, kidnappée à la suite d'une visite non approuvée chez ses grands-parents biologiques.
Miriam Grayson, assistante sociale, est en charge de Kiri, une petite fille noire qui doit être adoptée par un couple de blancs, les Warners. Avec la permission de ceux-ci, Miriam approuve une visite des grands-parents biologiques de Kiri.
Tobi cherche son fils, Nate, le principal suspect dans l'affaire, et fait face à des vérités inconfortables à la maison sur sa relation avec lui. La chasse aux sorcières s'intensifie autour de Miriam alors qu'elle est sous pression pour admettre qu'elle est responsable de ce qui est arrivé à Kiri, tandis que la famille d'accueil de Kiri, Alice, Jim et Si, se retrouve également sous les projecteurs des médias.
La déclaration d'Alice mène à l'arrestation de Nate pour le meurtre de Kiri et les Warner décide faire quitter la ville à Si le temps du procès. Tobi est perturbé par une visite du Mercer suggérant des doutes quant à la culpabilité de Nate.