The Stolen Girl
Amie avec la fille de Rebecca, Lucia va jouer chez elle et y reste dormir. Quand Elisa vient chercher sa fille le lendemain, il n'y a plus personne. Rebecca a disparu et la maison est en fait une location saisonnière. Lucia a été kidnappée.
Les agissements de Selma déclenchent sur les réseaux sociaux un tourbillon de spéculations toxiques au sujet d'Elisa. La journaliste découvre dans le passé d'Elisa un secret qui pourrait contenir les motivations du kidnapping de Lucia.
Les destins d'Elisa et de Nina se sont croisés cinq ans auparavant, lors d'une série d'événements tragiques qui ont fini par mener à l'enlèvement de Lucia. Au temps présent, Fred et la police peinent à retrouver Elisa et Selma.