S1, E2: Après avoir découvert dans une vieille lettre de sa belle-sœur Mary de malveillants mensonges, affirmant par exemple qu'elle et Jane furent rivales en amour, la détermination de Cassandra à lui cacher la correspondance est plus forte que jamais.