S1, E2: Pris en chasse par la police après avoir fui un contrôle de routine, deux adolescents se réfugient sur le toit d'un immeuble, depuis lequel ils menacent de sauter. Tandis que Grace et Lawson entament des négociations avec eux, Dom et Michael découvrent quil ne s'agit pas d'une simple affaire de voiture volée...