S3, E2: Louisa et Larry sont tous deux dévastés en apprenant que tante Hermione est décédée dans son sommeil. Pendant ce temps, Leslie découvre qu'il a mis Daphné enceinte et est poussé par le père de celle-ci à demander sa main.