S1, E2: Jodie devient de plus en plus paranoïaque et stressée après l'attaque de son salon de coiffure, même si la police renforce la sécurité chez elle. Elle s'éloigne de Paul, son compagnon, et se rapproche d'Ivan, son policier référent.