Témoin numéro 3
Jodie devient de plus en plus paranoïaque et stressée après l'attaque de son salon de coiffure, même si la police renforce la sécurité chez elle. Elle s'éloigne de Paul, son compagnon, et se rapproche d'Ivan, son policier référent.
Po n'a pas réussi à tuer Jodie, toujours traquée par le gang et le policier corrompu. L'inspecteur Whelan la conduit dans un refuge dans les bois. Po, également en fuite car il a failli à sa mission, est rattrapé par Toops, le chef du gang.