Without Sin
Stella, ébranlée par sa première rencontre avec Charles, ne peut s'empêcher de s'interroger et commence à enquêter sur Cleo ainsi que sur Charles. Sa démarche déplaît à ses proches qui ne peuvent pas la soutenir dans cette voie.