S9, E2: Holly organise une fête à la maison mais il y a une bagarre entre les mecs quand Marnie essaye de rendre Aaron jaloux en flirtant avec Kyle. La chef Vicky organise une soirée pour les célibataires homosexuels, et on apprend que la relation de longue durée de Charlotte s'ébranle.