Anomalia Épisode 2
S1, E2: Qui a bien pu guérir miraculeusement le petit Lucas ? L'infirmière en chef observe la nouvelle Doctoresse du coin de l'œil. Valérie est troublée : qui sont ces êtres qui lui apparaissent sans qu'elle parvienne à déchiffrer leurs appels ? Aurait-elle pu sauver son patient ?